Vidéo d'une lectrice : ordre ASSIS

Publié le par Clo

Voici  une autre vidéo d'une lectrice.

Dans cette vidéo, Erika nous montre l'ordre ASSIS qu'elle a appri à Babylone, une norvégienne de 1 an.

Erika nous dit que Babylone est très gourmande et que par conséquent elle a réussie à lui apprendre cette ordre en 3 jours seulement.




merci Erika pour cette vidéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour, je voulais acheter le livre que vous recommandez : Mode d'emploi de mon chat, mais il n'est plus en vente. savez vous s'il y a une réedition ou un autre livre qui lui ressemble?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, voila j'ai un chaton de 2mois et 2semaines et il n'arrete pas de faire des bêtise. on a beau l'asperger avec de l'eau ou le gronder il recommance toujours ses bêtises. je ne sais pas<br /> comment faire! surtout que certaine de ses bêtises sont dangeureuse car il mort des fils élèctrique. puis-je avoir un ou plusieurs conseils. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'ai une question<br /> <br /> <br /> alor voilà j'ai un chat agé d'environ 2mois mais avec moi il n'a pas tout a fait peur mais avec les autres il une peur pa possible comment puige lui faire oublié cette peur????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo ! cette vidéo prouve que tout chat , même les plus têtus peuvent être prometteur ! enfin , ce n'est pas tout à fait le cas du mien . une chatte à moitié dominante , écaille de tortue , de<br /> 13 ans ... je vais suivre vos conseils et prendre les choses en main !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau chat moi j'ai un persan chinchila (enfin a ma maman) une chienne (à nous deux) un york terrier et depuis peu une petite chatte qui a déjà bien grossie mais une terreur!!!!! je vais<br /> parcourir tes articles dans l'espoire de savoir comment bien la dresser aussi bien pour qu'elle arrete de tout griffer que pour qu'elle reste assise sur mon épaule!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
voila j'ai trouvé ton blog tres instructif mais j'ai un probleme pour l'ordre assi quand je le touche en bas du dos il devien limite agresif et je suis obliger de poser la friandise par terre pour quile sachet interesser
Répondre
K
waoooow =D en plus en 3 jours !! je viens decouvrir ton blog et je le trouve pas mal du tout ^^ en effet je recherchait un peu tout c qui concernait les chat en ce qui concerne les dépense etc... et ton blog m'aide vraiment =p ( en parallele j'essaie de covaincre mes parents de bien vouloir en adopter un ) ... en tout cas c'est super !! continue ;)
Répondre
C
<br /> merci pour tes encouragements.<br /> je suis un peu navrée de ne plus avoir le temps d'alimenter en article ce blog.<br /> du coup maintenant je fait plus dans le conseil personnalisé !<br /> <br /> <br />
V
cette vidéo me fait sourire, car un chat est capable de bien plus.nous enchainons l'apprentissage de différents ordres à notre chat. cela à commencé par "assis" (en lui proposant des croquettes) et en appuyant sur le bas de son dos... au bout de quelques jours il avait compris et on n'avait plus besoin d'appuyer sur le dos. Il suffit désormais de montrer le doigt et il s'assit. Puis on a continué en le faisant se lever et toucher la main. (toujours en proposant des croquettes : donc il s'asseyait puis ensuite sur l'ordre "touche" il se relevait pour toucher la main, en se mettant debout sur les 2 pattes arrières.)  Puis le stade suivant fut "saute". Il devait sauter très haut pour toucher la main encore une fois.  Donc successivement, il enchaine les 3 ordres. Mais on peut lui présenter dans l'ordre que l'on veut. Et quel que soit le membre de la famille (même un inconnu, du moment qu'il lui présente quelques croquettes aléchantes dans la main !)Parfois il ne veut pas et miaule. car bien entendu les enfants lèvent la main très haut pour le faire sauter et parfois il refuse de sauter si haut. Alors on baisse la main et du coup il se décide. on lui a aussi appris  à venir suite à un claquement de doigts. Bref, avec votre chat il existe un langage gestuel très vaste. Pourtant notre chat n'est pas très vif (assez long à réagir et à assimiler les ordres. On voit qu'il cherche. Il faut donc s'armer de patience. et parfois il répond à un ordre plusieurs minutes après, alors que la personne qui lui a demandé l'ordre n'est même plus présente dans la pièce !!!! )Au fait, nous aussi on s'est retrouvé avec une facture d'eau salée : il s'amusait à tirer sur la chasse d'eau.
Répondre