Au revoir Blades

Publié le par Clo

Cela fait une éternité que je n'ai pas alimenté mon blog. Ma vie a beaucoup changé depuis quelques années et je manque cruellement de temps.

Je remercie tous ceux qui me lisent encore et je suis désolée de ne pas avoir répondu à certains commentaires.

 

Je viens vous annoncer une triste nouvelle : mon beau Maine Coon Blades m'a quitté ce mois de janvier.

bladesoct07.JPG

 

Il a malheureusement déclarer un cancer rare et incurable, touchant ses reins. Cela a été foudroyant et en 3 mois il était parti...Il avait 5 ans.

C'est triste mais je crois bien que les chats de race sont vraiment plus fragiles que les chats de gouttière (l'unique frère de Blade est aussi décédé).

 

Il me reste Angel, mon adorable croisé Maine Coon qui a hérité de la résistance de son père "batard".

Le pauvre se sent un peu seul, j'essaye de m'en occuper le plus possible.

 

j'envisage d'ailleurs de retenter l'expérience des toilettes maintenant qu'il est seul car je sais que la première fois il avait presque terminé son apprentissage (mais Blades ne suivais pas d'où mon abandon et la réprise d'une litière classique).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca doit etre trop triste de perdre son chat.J'ai eu un chaton hier!!!Il est trop chou il s'appelle Picky-Picky.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Triste nouvelle pour Blade... Il est vrai que je trouve que les chats sont races sont plus fragiles... Ma Carrioca, Bengal avait déjà de l'arthrose alors qu'elle n'avait meme pas 2ans et là avec<br /> la portée qu'elle vient d'avoir j'ai bien l'impression que ça s'est accentué...<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu vas reprendre un chat pr tenir compagnie à Angel ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment très très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, il était si beau et avait l'air si doux :( Mes sincères condoléances.. On a tendance à minimiser la douleur que les gens<br /> peuvent ressentir face à une telle perte, à tort. Tant mieux si vous avez digéré entre temps. Profitez bien de votre petit Angel, le temps passe héls trop vite.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca faait plaisir de te revoir sur le site : )<br /> <br /> <br /> Sincères condoléances à Tooi. Je compatis vraiment ayant perdu mon Minet il y a 1an 1/2 d'un cancer.. : (<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant pour l'apprentissage de Angel<br /> <br /> <br /> Du courage ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Chloé,<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances pour cette perte. Je pense bien à vous. Il sont partis bien tôt les 2 frères. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements. je pense avoir digérer l'évenement désormais. Angel est tellement présent qu'il compte pour deux !<br /> <br /> <br /> <br />