Je reprend l'apprentissage des WC !

Publié le par Clo

Ca y es, c'est reparti je continue l'apprentissage de WC à mes deux chats, Angel et Blades.

Je recommence à partir de cette étape :


En effet, nul besoin de recommencer dès le début, les chats ont une bonne mémoire, donc ils n'ont pas de mal à reproduire une action qu'ils ont déjà acceptés de faire.

Je vous tiens au courant de la suite. J'espère que l'apprentissage complet de prendra pas trop de temps !

 à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut!!!<br /> j'ai récupéré une chatte siamoise il y a environ deux mois et je suis tombée sur ce blog en recherchant des infos sur les chats à peu pres au même moment!!!<br /> on a suivi vos conseils....................et nous en sommes a la phase du bol d'eau!!!!<br /> tout a tres bien marché,et rapidement en plus!!!................mis a part la disparition de la litiere il y a 4 jours:elle a pas aimé du tout,du coup,elle nous a fait caca dans la baignoire;puis dans la sur la couette(on parlera pas des pipis!!!)..................et pis finalement,comme on a fermé toutes les portes sauf les wc:elle y a fait pour la premiere fois avant hier!!!!.........................génial!!!!!!!!!!!<br />  <br /> merci beaucoup pour ces astuces et bonne continuation!!!
Répondre
C
Je suis contente que ça marche aussi vite pour vous. C'est vrai que les siamois sont intelligents, ça ne m'étonne gère qu'elle apprenne si vite.envoyez moi des photos si vous voulez, on pourra les mettre dans la galerie. Moi je désespère un peu car je ne m'en sort pas avec deux chat ne même temps. Blades, mon Maine Coon, ne fait aucun effort, il préfère aller dans la baignoire ! Dommage car si je n'avais que Angel, l'apprentissage serait terminé depuis longtemps.