Problème de gamelles

Publié le par Clo

Il y a peu de temps encore, j'utilisais des gamelles doubles en plastique pour mes chats.

Je les trouvais pratiques et facile à nettoyer.

Problème :

Je donnais les croquettes comme ça à mes chats :



Et quelques heures plus tard je récupérais ça :



(réalisé sans trucage!)


En plus Blades faisait de l'acné, et j'ai appris que le plastique était allergisant pour les chats.

Les points noirs que vous pouvez voir sur le menton de Blades, c'est de l'acné.

J'ai donc changé pour des gamelles séparées en inox. Et depuis ça va beaucoup mieux. Plus de croquettes partout. L'eau n'est pas souillée, et Blades n'a plus d'acné.


Gamelle en inox avec fond antidérapant, 2,69 € chez zooplus.de

RAPPEL : n'oubliez pas de nettoyer régulièrement les gamelles de vos chats. Vous ne mangez pas deux fois dans la même assiette ? et bien eux non plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mois mes 2 chattes je leurs mais pas dans des gamelles leurs croquettes a que eau que je mais dans des gamelles et une dans mas chanbre et l'autre a la cuisine .Les croquettes je les mais dans un pipolino pour la plus veille et l'autre dans un sorte de pipolino que j'ai fabriquer car elles ons pas les maime croquettes .Voilas j'ai mis un de mes blogs dans votre site si tu veut le regarder .
Répondre