Bientôt la reprise !

Publié le par Clo

Bonjour,

voilà j'ai enfin réussi à trouver un créneau pour emmener Blades chez le vétérinaire. Il sera donc castré le 19 avril. Après cela je pourrais recommencer mon apprentissage des WC. J'espère que ça se passera mieux que la première fois !

Déjà, j'ai remarqué qu'il défèque moins souvent à coté du bac.

Je vous tiens au courant de ma progression dès que j'ai l'occasion de m'y remettre.

Autrement j'ai rajouté deux petits articles :

_ un sur "comment choisir vos chats en fonction du sexe et de l'âge pour être sure qu'ils s'entendent." ( dans  la rubrique "trucs  et astuces divers")

_ un sur " les plantes toxiques pour vos chats"

Merci de venir me lire régulièrement.

N'oubliez pas de nous parler de vos propres expériences en matière de dressage et de m'envoyer des photos de vos chats pour que je les mette dans la galerie qui leur est destinée. ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article